"Préparez-vous à 45 minutes de chaos hautement énergétique et rythmé (le bon genre). On sprinte, on transpire, on vibre et on ne se prend pas trop au sérieux. Il suffit de se montrer, de rouler dur et surtout de s'amuser.

Je suis devenue monitrice de spinning pour les raisons suivantes

Je n'ai jamais vraiment aimé faire de l'exercice, mais avec le spinning, j'ai eu un déclic. Je suis devenue obsédée par la musique, l'énergie et le fait de transpirer à grosses gouttes. Six mois après avoir commencé à suivre des cours, un entraîneur m'a demandé si j'avais déjà pensé à enseigner. J'ai sauté sur l'occasion et je n'ai jamais regardé en arrière depuis

J'ai commencé à enseigner

janvier 2024

La musique que vous entendrez probablement dans mes balades

EDM, house, deep house, dubstep, throwbacks, rap et remixes pop. En gros, si ça frappe fort et que l'énergie reste élevée, je le joue. (Mais désolée pour tous les fans de swifties et de country, je ne suis tout simplement pas cette fille).

Mon mouvement préféré sur le vélo est

J'aime les sprints hors de la selle, les chorégraphies de haut en bas et les claquettes avec poussées - tout ce qui nous permet d'attraper le rythme et de nous lancer à fond.

3 mots qui me décrivent le mieux

Maladroit. Plein d'énergie. Réel.